
Ensuite, pour rigoler, je lui passe un coup de fil au levé du lit, et là il ne sait pas quelle voiture il a acheté, il se rend compte de son erreur et raccroche !!!
De plus, ce M. Vernier, a vraiment un accent africain prononcé … Mais peut-être que toutes ces années passées en Côte d’Ivoire lui on fait perdre sont accent Français ;-)
Maintenant, c’est à moi de commencer à un peu m’amuser …
FROM : MOI
TO : ARNAQUEUR
Monsieur,
Notre communication téléphonique était très mauvaise et la ligne a été coupée ce matin ...
Cependant, j'ai bien reçu les documents ... On progresse !
Par contre, je viens de patienter plus d'une heure dans un bureau de poste pour essayer d'envoyer le nouveau mandat de 480€.
Ayant effectué plusieurs transactions dans la même journée (annulation + nouveau mandat) le responsable local de Western Union me demande de bien vouloir faire remplir un formulaire anti-fraude par le bénéficiaire du mandat (fichier attaché).
Cette mesure de sécurité est applicable pour les pays sur "Liste Noire" dont fait partie la Côte d'Ivoire.
Ce document devra m'être envoyé dans les plus brefs délais. Un fois ce document en ma possession, je me rendrai à nouveau chez WU pour finaliser l'envoi du paiement. Il aurait donc été vraiment plus simple que mon copain vienne régler directement cette taxe au bureau de la BCEAO ! Mais on ne peut rien contre l'administration, M.Larry m'a encore expliqué ce matin que c'était vraiment une procédure anti-fraude.
Voilà, une fois tout ceci en ordre, nous pourrons enfin conclure cette affaire.
Bien à vous.
De plus, ce M. Vernier, a vraiment un accent africain prononcé … Mais peut-être que toutes ces années passées en Côte d’Ivoire lui on fait perdre sont accent Français ;-)
Maintenant, c’est à moi de commencer à un peu m’amuser …
FROM : MOI
TO : ARNAQUEUR
Monsieur,
Notre communication téléphonique était très mauvaise et la ligne a été coupée ce matin ...
Cependant, j'ai bien reçu les documents ... On progresse !
Par contre, je viens de patienter plus d'une heure dans un bureau de poste pour essayer d'envoyer le nouveau mandat de 480€.
Ayant effectué plusieurs transactions dans la même journée (annulation + nouveau mandat) le responsable local de Western Union me demande de bien vouloir faire remplir un formulaire anti-fraude par le bénéficiaire du mandat (fichier attaché).
Cette mesure de sécurité est applicable pour les pays sur "Liste Noire" dont fait partie la Côte d'Ivoire.
Ce document devra m'être envoyé dans les plus brefs délais. Un fois ce document en ma possession, je me rendrai à nouveau chez WU pour finaliser l'envoi du paiement. Il aurait donc été vraiment plus simple que mon copain vienne régler directement cette taxe au bureau de la BCEAO ! Mais on ne peut rien contre l'administration, M.Larry m'a encore expliqué ce matin que c'était vraiment une procédure anti-fraude.
Voilà, une fois tout ceci en ordre, nous pourrons enfin conclure cette affaire.
Bien à vous.
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